vendredi 6 novembre 2015

Images / Mirabaud Yacht Racing Image, les votes sont ouverts !

Les meilleurs photographes de mer et de régate issus du monde entier ont soumis leur photo pour le concours international Mirabaud Yacht Racing Image 2015. Le public est invité à voter en ligne. La meilleure image de l'année - et son auteur - seront célébrés à l’occasion du Yacht Racing Forum à Genève, le 8 décembre.




Les amateurs de voile et de photographie du monde entier sont invités à voter afin de déterminer quelle est la meilleure image de régate de l’année, à l’adresse http://www.yachtracingimage.com

Pas moins de 135 photographes professionnels, représentant 29 nations, ont présenté leur meilleure photo. Les images sont désormais disponibles pour la visualisation - et pour les votes du public - sur le site de l'événement.

Le concours Mirabaud Yacht Racing Image est ouvert aux photographes professionnels issus du monde entier. Son objectif est de rendre hommage à leur travail, de leur fournir une plate-forme de promotion et d'aider à promouvoir le sport de la voile auprès d’un public plus large.


Deux prix seront décernés le 8 décembre à Genève lors du Yacht Racing Forum:
• Le Mirabaud Yacht Racing Image (prix principal), attribué par un jury international et indépendant composé de Dawn Riley (vétérane de l’America’s Cup et de la course autour du monde Whitbread, USA), Antonio Palma (CEO, Mirabaud & Cie SA, SUI), Richard Gladwell (journaliste, Sail-World.com, NZL), Vincent Steinmann (directeur marketing & communication, Zenith Watches, SUI) et Alfred Farré (vainqueur du Mirabaud Yacht Racing Image 2014, ESP)

• Le Prix du public, décerné au terme des votes du public sur Internet (jusqu'au 1er Décembre) puis par les délégués du Yacht Racing Forum.

Par la rédaction
Source : MaxComm Communication

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?