mercredi 3 août 2016

JO / Les Jeux Olympiques de Rio racontés par Armel Le Cléac'h, envoyé spécial pour Banque Populaire

"Avoir la chance de vivre cela en étant au cœur de l’évènement, c’est tout simplement incroyable !" Coulisses, secrets, scoops, analyse des régates… Armel Le Cléac'h fera vivre les prochains Jeux Olympiques comme si vous y étiez ! Du 5 au 21 août, les champions français ont rendez-vous à Rio pour les Jeux Olympiques. 15 marins - 7 femmes et 8 hommes - répartis dans 10 disciplines ont pour seul objectif : décrocher une médaille ! 


Armel Le Cleach aux Jeux Olympiques de Rio : "Je ferai vivre en coulisses toutes les épreuves des marins"
Crédit : Ch Launay

En tant que partenaire du CNOSF*, de la Fédération Française de Voile et de ses athlètes, Banque Populaire met en place un dispositif exceptionnel pour l’occasion. La Banque de la Voile va faire vivre à ses fans une expérience unique grâce à la présence sur place d’Armel Le Cléac’h, skipper de Banque Populaire VIII, et premier supporter de l’Equipe de France Olympique à Rio.

« L’idée de ce blog est avant tout de pouvoir partager avec les internautes l’expérience Olympique et de mettre en avant toutes les personnalités de l’ombre aussi importantes que les athlètes. Via des vidéos et photos, je serai un véritable insider au Club France, dans Rio, sur les sites des compétitions… Je ferai vivre en coulisses toutes les épreuves des marins et partagerai quelques petits secrets de voileux », explique Armel Le Cléac’h, qui a commencé la voile en dériveur.

*CNOSF : Comité National Olympique Sportif Français

par la rédaction
Source : Mille et Unes Vagues

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?