vendredi 28 octobre 2016

Glisse / L'Indoor de France revient en 2017 à Nantes au Parc des Expositions de la Beaujeoire

Après avoir rallumé la flamme du windsurf à La Torche, Aloha Attitude annonce l'arrivée des All Stars Wind Games à Nantes en décembre 2017. « L’Indoor de France - All Stars Wind Games a vraiment rempli son contrat en avril dernier après 12 ans d’absence à Bercy. On a montré que la planche à voile et le funboard étaient vraiment parties prenantes de la grande famille de la glisse, » se félicite Fred Beauchêne, organisateur de l’Indoor de France.


Crédit : D Ravon

A Nantes
Christophe Boutet, directeur d’Aloha Attitude et organisateur de la Torche Windsurf, a décidé de se jeter à l’eau et de se lancer dans l'aventure, en s’appuyant sur le savoir-faire de Fred Beauchêne en matière d’Indoor. « On a remis les All Stars Wind Games sur les rails. L’objectif est de faire en sorte que ce circuit devienne régulier. Je soutiens Christophe à fond dans sa démarche de monter l’événement dans le Grand Ouest en 2017 et je lui apporterai mon soutien technique et logistique, en tant que consultant et partenaire », poursuit-il.

Formidable show nautique
Sauts, slalom, démonstrations, show, l’Indoor est également un vrai événement sportif. Après une première journée consacrée aux démonstrations et aux qualifications, les riders issus des qualifications rejoindront les têtes d’affiche sur le bassin de 80 mètres de long sur 35 de large (1400 m2) et assureront le spectacle pendant deux jours à proximité des spectateurs, notés par un jury composés de professionnels. De quoi permettre à tous d’assister à un formidable show nautique.

Antoine Albeau (F-192), n°5 mondial de slalom : « C’est une bonne nouvelle cet indoor de Nantes. C’est plus facile d’accès pour toutes les personnes qui vivent sur la façade Manche-Atlantique. Le format de l’Indoor est vraiment sympa, c’est toujours top. »

par la rédaction
Source : Rivacom


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?