vendredi 6 mars 2015

Mini / Déjà 60 inscrits pour la Lorient Bretagne Sud Mini, 10 places supplémentaires ouvertes

Beau succès pour la Lorient Bretagne Sud Mini, première course de la saison Mini 6.50 en Atlantique. Avec 60 inscrits en moins d'un mois, la course ouvre 10 places supplémentaires. Date limite d'inscription : le 16 mars.


Credit : E.Allaire

L'an passé, pour sa première édition, la Lorient BSM avait déjà fait le plein. Courue en double sur un format court, la course possède tous les atouts pour plaire au plus grand nombre. 2015 est aussi l'année de la Mini-Transat où tous les milles qualificatifs comptent. Même sur une course en double. Et même lorsqu'on ne navigue pas sur son bateau.

Résultat, la Lorient BSM fait ponton comble, à peine un mois après le lancement des inscriptions. A tel point qu'il a été décidé de passer le nombre de participants de 60 à 70 bateaux.

"Si nécessaire, nous créerons une liste d'attente, explique Clara Hirsch, responsable du projet chez Lorient Grand Large, le premier critère étant le règlement des droits d'inscriptions. Mais nous avons bon espoir de pouvoir accueillir tous les concurrents à la Lorient Bretagne Sud Mini."

La date limite d'inscription reste fixée au 16 mars.


La Lorient BSM en bref
Lorient - Pornichet : 115 milles en double
Départ le 11 avril

Par la rédaction
Source : Lorient Grand Large

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?