mercredi 8 avril 2015

Programme / Jacques Vabre pour Thomas Coville, Tour Voile pour Daniel Souben, Sodebo 2015 se précise

Lancement de la saison pour Thomas Coville et son équipe avec le Spi Ouest France, le week-end dernier. L'occasion de faire le point sur 2015 pour l'écurie Sodebo. Ainsi, tandis que Daniel Souben participera au Tour Voile cet été en Diam 24, le skipper attitré se concentrera lui sur la Transat Jacques Vabre avec Sodebo Ultim', toujours en réparation à Lorient.


Transat Jacques Vabre 2015 pour Thomas Coville.
Credit : E.Allaire

Transat Jacques Vabre en Ultime
Le 25 octobre prochain, Thomas Coville prendra le départ au Havre, de la Transat Jacques Vabre à la barre de Sodebo Ultim’. "Pour faire suite à l’arrêt brutal de la Route du Rhum (NDLR : collision avec un cargo peu après le départ, flotteur arraché), il nous est apparu qu'il était judicieux de participer à la Transat Jacques Vabre, tant pour l’engouement auprès du public et des médias que pour le projet sportif de re-naviguer en double et en course.

Quant au Tour de France à la Voile en juillet, Daniel Souben aura à cœur de défendre son titre, entouré d’un équipage qui est en cours de sélection. Pendant ce temps, je serai en Ultim’, concentré sur un seul objectif : celui de la Transat Jacques Vabre."


Tour Voile en Diam 24
En 2015, Sodebo participera au tout nouveau circuit Diam 24. Lancée ce week-end à la Trinité sur Mer, la saison se terminera cet été avec le Tour de France à la Voile. Daniel Souben, trois fois vainqueur de l’épreuve, prendra la barre du Diam SODEBO avec l’objectif d’emmener son équipe sur le podium.


Vous conseille : Route du Rhum / Flotteur tribord arraché pour Sodebo, Thomas Coville sain et sauf


Par la rédaction
Source : Sodebo

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?