mardi 1 septembre 2015

Sélection / Deux ans en Figaro ? Les inscriptions Espoir Bretagne – Crédit Mutuel sont ouvertes !

Franck Cammas, Sébastien Josse, Armel Le Cléac’h, Yann Eliès ou François Gabart sont passés par là. Tous les deux ans, le Challenge Espoir Bretagne - Crédit Mutuel donne sa chance à un jeune marin en devenir. Celui qui remporte cette sélection intègre pour deux ans une filière professionnelle. Les inscriptions 2016 sont ouvertes !


Inscriptions au Challenge Espoir Bretagne – Crédit Mutuel 2016 ouvertes.
Credit : DR

Un projet bien ficelé
Le Pôle France Finistère Course au Large assure la direction technique et sportive. Le jeune navigateur participe aux épreuves du Championnat de France de course au large en solitaire, bénéficie d’un bateau Figaro, d’un budget de fonctionnement incluant notamment un salaire, et d’un préparateur technique.


Avant le 15 octobre 
Les inscriptions pour le prochain Challenge viennent d’ouvrir. Seuls critères : être titulaire d’une licence de la Fédération Française de Voile, être né entre le 1er janvier 1991 et le 30 septembre 1997, ne jamais avoir participé à la Solitaire du Figaro.


Pour s’inscrire : il suffit de remplir et de renvoyer avant le 15 octobre 2015 à minuit le dossier d’inscription téléchargeable sur le site de la Filière d’excellence course au large Bretagne - Crédit Mutuel (www.bretagnecmb-voile.fr)

Par la rédaction
Source : Rivacom

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?