dimanche 13 décembre 2015

FFV / La Société des Régates du Havre désignée Club Sportif de l’Année

Le Top Clubs, organisé par la Fédération Française de Voile et qui met à l’honneur les meilleurs clubs de voile du territoire, s’est tenu samedi sur la scène du Nautic à Paris. La Société des Régates du Havre a été élue « Club Sportif de l’Année » et succède ainsi à la Société des Régates d’Antibes Juan-les-Pins. 



Crédit : FFV


La Société des Régates du Havre, Club Sportif de l’Année 2015
La Société des Régates du Havre a reçu le titre de « Club Sportif de l’Année » par le jury, composé d’élus de la Fédération Française de Voile et des Ligues Régionales. Fondé en 1838, il est le doyen en Europe continentale et est toujours un acteur incontournable œuvrant pour le développement de la pratique de la voile en Baie de Seine.

Avec ses 2254 licenciés, le club se distingue également par une dynamique importante orientée autour de la pratique de la compétition et du haut-niveau.


Nautisme en Pays Blanc, Ecole Française de Voile de l’Année 2015
Pour la seconde édition de ce prix, c’est l’école de Nautisme en Pays Blanc qui reçoit le titre d’Ecole Française de Voile de l’Année. Nautisme en Pays Blanc est né de l’ambition de réunir trois sites – Quimiac, Piriac et La Turballe – pour en faire un vecteur de développement important.


par la rédaction
Source : Havas

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?