vendredi 24 juin 2016

Diam 24 / Thierry Douillard et Pierre Leboucher prêts pour le Tour Voile avec Oman Sail

Dernière ligne droite avant le Tour de France à la Voile pour l’équipe du Diam 24 Oman Airports by Oman Sail. Après une belle 7ème place sur la Normandy Sailing week, répétition avant le début de la grande boucle à Dunkerque le 8 juillet, l’équipage est aujourd'hui plutôt confiant dans sa préparation.


Credit : O.Blanchet

« Le projet a été lancé en mars dernier, rappelle Ali Al Balushi, l'un des deux équipiers Omanais qui naviguera sur Oman Airports by Oman Sail pendant les trois semaines entre Dunkerque et Nice. Nous nous sommes beaucoup entraînés depuis et nous sommes en constante progression. Nous sommes capables de jouer le haut du tableau et nous espérons terminer dans le Top 5. Nous savons que le niveau sera très relevé sur le Tour Voile. Ces derniers mois, nous avons régaté contre les concurrents qui seront présents. Ce ne sera pas évident mais nous sommes heureux d’aligner notre belle équipe au départ. »


L’équipage d’Oman Airports by Oman Sail composé d’Ali et son compatriote omanais Abdulhaman Al Mashari ainsi que de Pierre Leboucher, Stevie Morrison et Thierry Douillard entrent dans la dernière phase de préparation.



Par la rédaction
Source : S.Nadin

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?