mercredi 30 novembre 2016

Sponsoring / Nicolas Lunven rêve de Vendée Globe 2020 : "Je recherche dès maintenant des partenaires"

Vainqueur de la Solitaire du Figaro, spécialiste du circuit Figaro, féru de météorologie et de stratégie, connaisseur des monocoques de 60 pieds, Nicolas Lunven souhaite s’engager dans un projet plus grand. Son objectif ? Le Vendée Globe 2020 !


Nicolas Lunven rêve de Vendée Globe 2020
Credit : JM Liot

Gagner La Solitaire 2017
« Pour l’édition actuelle du Vendée Globe, j’ai accompagné certains skippers expérimentés dans la mise au point, la navigation et la gestion de leur projet. Ceci m’a conforté dans mon ambition et suite à ma très belle saison 2016 (2ème de la Transat AG2R La Mondiale, 3ème de la Solitaire Bompard le Figaro et du Championnat de France de course au large en solitaire), j’ai désormais deux objectifs en tête : à court terme, gagner une deuxième fois la Solitaire Urgo Figaro en 2017. Cela serait la plus belle des manières de clore quasiment dix années de partenariat avec Generali. 


En route vers le Vendée Globe
Et dès aujourd’hui je travaille à un autre objectif : être sur la ligne de départ du Vendée Globe 2020. Cette grande aventure sportive me fait rêver. Je recherche dès maintenant un ou des partenaires pour les embarquer à mes côtés dans ce projet. L’objectif est d’être présent dès la Route du Rhum 2018 afin de préparer au mieux cette grande échéance de 2020. »

Par la rédaction
Source : TB Press

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?