dimanche 11 juin 2017

Visuel / Le Nautic 2017 s'affiche et change de style

Le Salon Nautique International de Paris, qui ouvrira ses portes du 2 au 10 décembre 2017, dévoile sa nouvelle identité visuelle avec des plaisanciers en mode "selfie" et en famille. A l’heure des réseaux tout puissants, ces visuels reprennent tous les codes de l’image du bonheur partagé. 






Le message est simple : le bonheur d’être sur l’eau se partage et reste accessible à tous. Une nouvelle cible est donc clairement définie : le grand public, plutôt jeune et actif, les familles. Le Nautic veut séduire les générations X, Y et bientôt Z, en utilisant leurs codes.


Pour les passionnés, le Nautic marquera cette année un « changement dans la continuité » puisque la promesse de « plus de bateaux et d’équipements » se concrétise déjà. Ce prochain Salon portera les fruits des nombreux entretiens avec les professionnels, qui d’ores et déjà font preuve d’un réel dynamisme pour accompagner ce renouveau.


Cette stratégie de communication s’inscrit dans un projet global qui devrait permettre au Nautic de se renouveler en profondeur dans les trois ans à venir, avec comme priorité 2017 « l’expérience du visiteur ». En 2018, le digital sera au cœur du développement du Nautic, et 2019 verra une accélération de l’ouverture internationale du Salon.

par la rédaction
Source : Rivacom