lundi 4 septembre 2017

ITW / Vincent Riou 2ème du Tour de Bretagne avec Seb Simon : "Nous étions au coude à coude avec Gedimat"

La 11ème édition du Tour de Bretagne à la Voile s'est clôturé samedi avec la victoire de Nicolas Lunven et Gildas Mahé (Generali). Le duo Seb Simon - Vincent Riou, embarqué à bord du Figaro Bretagne CMB Performance, a bataillé jusqu’au bout avec Gedimat pour se hisser sur la 2ème marche du podium. ITW. 


Crédit : P Alemany

« Nous avons passé une super semaine avec de bons moments sur l’eau. L’épreuve a été très disputée, avec des courses ouvertes. Un paquet de bateaux pouvait jouer en tête même si Nicolas Lunven et Gildas Mahé ont clairement été au-dessus du lot.

Sur Bretagne CMB Performance, nous avons été réguliers tout au long de la semaine avec une victoire de manche l’avant dernier jour. Nous étions au coude à coude avec Gedimat sur la dernière course. Nous avons réussi à les contrôler pour aller chercher la 2ème place. » explique Vincent Riou.

A partir de mercredi, Vincent embarquera sur le multi 50 FenêtréA – Mix Buffet. Il s’entraînera aux côtés d’Erwan le Roux en vue de la Transat Jacques Vabre qu’ils disputeront en double, au départ du Havre le 5 novembre prochain.

Vous conseille : Lunven - Mahé dominent, Simon - Riou et Chabagny - Duthil sur le podium

http://www.scanvoile.com/2017/09/tour-de-bretagne-lunven-mahe-riou.html


par la rédaction
Source : PRB