lundi 9 mars 2015

Régates / Franck Cammas, Yann Guichard, Thomas Coville, le plateau du Spi Ouest France a fière allure

Que de beau monde sur le prochain Spi Ouest France. Franck Cammas, Yann Guichard, Thomas Coville, Vincent Riou ou Jean-Pierre Dick, les meilleurs skippers seront là ! 


Les Diam24 sont attendus au Spi Ouest France.
Credit : E.Allaire

Tandis que le nombre d'inscrits sur le Spi Ouest France 2015 est en hausse par rapport à l'an dernier à la même époque, la qualité sera aussi au rendez-vous. En se penchant sur les listes d'engagés, on se rend compte que le gratin s'est donné rendez-vous à La Trinité sur Mer. 

En habitué des Open 7,50, Marc Guillemot sera évidemment présent sur ses terres. Il trouvera face à lui un concurrent qu'il connait bien : Jean-Pierre Dick. 

Mais la majorité des skippers professionnels est à regarder du côté de la nouvelle classe des Diam24. Franck Cammas, Thomas Coville, Yann Guichard, Jérémie Beyou, Vincent Riou, Sébastien Rogues ou encore Daniel Souben sont d'ores et déjà inscrits. Après avoir multiplié navigations d'entraînement du côté de Port-la-Foret ou de la baie de Quiberon, la classe aura fière allure au Spi, première vraie confrontation des Diam24 !

A noter que Paul Meilhat retrouvera son Figaro, en attente de son IMOCA en chantier.

Rendez-vous à partir du 3 avril.


Vous conseille : Vidéo / Entraînement en Diam24 à La Trinité-sur-Mer, "Travailler les automatismes" pour Lionel Lemonchois

http://www.scanvoile.com/2015/02/video-entrainement-en-diam24-la-trinite.html#.VO9TfPmG8nU


Par la rédaction
Source : ScanVoile

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?