lundi 12 octobre 2015

Glisse / Week-end cata à Arradon avec la Catagolfe (résultats)

Samedi et dimanche, les catamarans de sport s’étaient donnés rendez-vous à Arradon pour la 27ème Catagolfe. Beau temps, vent d’une quinzaine de nœuds, des conditions idéales qui ont permis de courir quatre courses, dont un raid de 29 milles.


Crédit : Catagolfe 2015 - Plus d'images, ici


La bataille a été rude entre les 119 équipages présents cette année. En F18, ce sont les jeunes Solune ROBERT et Riwan PERRON (CN Sarzeau) qui remportent cette édition. En intersérie C3, la victoire revient également à un jeune duo, membre du Dispositif Bleuets : Louis FLAMENT et Charles DORANGE (SR Rochelaises).

En intersérie C1, les participants couraient également pour le titre de Champions de France Longue Distance Catamaran, qui revient aux Nordistes Gildas GRIZIAUX et Laurent MICHELOT (CV du Touquet).

Du côté des Nacra à ailerons, les honneurs reviennent au local Thomas GERMAIN (SR Vannes) qui était accompagné d’Emmanuel LE ROCH (SN Trinité sur Mer).

En Dart 18 et en Hobie Cat 16, les familles triomphent avec les victoires respectives de Thierry et Christine WIBAUX (CV Angoulème) et de Bertrand et Claire CALVARIN (Le Leff Communauté) !


Vous conseille : les résultats complets sur http://www.catagolfe.srvannes.fr/ 


par la rédaction
Source : FFV

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?