M32 / Yann Guichard et Spindrift ont repris l'entraînement, l'Australie en ouverture

Après une belle 4e place sur le World Match Racing Tour en M32 pour leur première participation en 2016, Yann Guichard revient pour une nouvelle saison et de nouvelles ambitions. Pour préparer et affuter l’équipe, le team a mis en place plusieurs sessions d’entraînements cet hiver à La Trinité-sur-Mer puis à Portimão (Portugal). 


Credit : Spindrift racing

Objectif podium 
Pour cette nouvelle saison, l’équipe menée par Yann Guichard vise le podium sur chaque épreuve et espère accrocher le haut du classement pour la finale du championnat en Chine en novembre.

Le team a ainsi organisé plusieurs semaines d’entraînements sur le plan d’eau de Portimão, au sud du Portugal. Toutes les conditions des match race y étaient reproduites avec les navigants du team Spindrift répartis sur deux M32. Les marins ont pu s’exercer dans des conditions météo variées, aussi bien dans du petit temps que des bonnes brises.


L'Australie fin mars
Le premier rendez-vous du World Match racing Tour aura lieu à Perth en Australie à l'occasion de l'Australia Match Cup, du 20 au 25 mars.

Par la rédaction
Source : Spindrift racing