mardi 26 septembre 2017

Mini / Budget bouclé, Erwan Le Mené au départ de la Mini Transat sur Rousseau Clôtures

Il y a cru jusqu'au bout et il a eu raison. Après plusieurs mois de doute, Erwan le Mené est parvenu à trouver un sponsor. Il prendra bien le départ de la Mini Transat, le 1er octobre prochain à La Rochelle, sur le Mini 800 Rousseau Clôtures.


Crédit : E Allaire

Fort d'une saison où il a trusté les podiums, le Trinitain a réussi à boucler son budget en embarquant avec lui l'entreprise de préfabrication de clôtures béton Rousseau Clôtures. Le bureau d'études rennais Groupe Thétis, la société d'étude et de process pour l'industrie agroalimentaire MCA Process basée à Quimper et Hailtech, entreprise de redressage de carrosserie alternatif suisse seront eux aussi de la partie pour la grande aventure de la Mini Transat aux côtés d'Erwan Le Mené.

Erwan le Mené : "Le 800 Rousseau Clôtures a rejoint le bassin des chalutiers à La Rochelle mardi matin, avec une bonne dose d'émotion et les larmes aux yeux au passage de l'écluse. Je suis arrivé après un convoyage tonique sous spi depuis le Trinité-sur-Mer qui a permis de valider les dernières modifications. J'ai faim, je n'y vais pas pour acheter du terrain à la Corogne. Et bien évidemment je pars avec un mental en béton armé !"

par la rédaction
Source : C Mas Delfaut