jeudi 12 octobre 2017

Sponsoring / V and B partenaire de la Transat Jacques Vabre

Le Village Départ de la Transat Jacques Vabre ouvrira ses portes au Havre le vendredi 27 octobre. 600 000 visiteurs sont attendus sur les quais du bassin Vatine au Havre pour admirer les bateaux, encourager les équipages et profiter de nombreuses animations jusqu’au départ le dimanche 5 novembre. V and B, pour cette 13ème édition, devient le partenaire officiel et sera présent sur le village havrais avec un dispositif exceptionnel.


Crédit : E Allaire


V and B, le class40 au départ 
L’aventure Transat Jacques Vabre a démarré chez V and B en 2015 du côté course, avec la participation du Class40 V and B skippé par Maxime Sorel et Sam Manuard qui ont terminé 2ème de la course dans leur catégorie. Cette année, Maxime Sorel, skipper V and B, et Antoine Carpentier, son co-skipper, espèrent réitérer la performance de 2015.


Nous sommes fiers d’être partenaires d’un tel événement, surtout cette année qui marque les 500 ans de la ville du Havre. Et c’est d’autant plus important pour nous d’être présents car nous avons un attachement particulier avec cette course à travers l’équipage de notre Class 40 V and B : Maxime Sorel et Antoine Carpentier“ explique Emmanuel Bouvet, co-fondateur de V and B.


Pour le grand public, un stand V and B Sailing Team sera destiné à promouvoir le projet voile. L’association Vaincre la Mucoviscidose, soutenue par Maxime Sorel,  sera également présente sur le stand.

Source : V and B