samedi 30 août 2014

Lorient Horta Solo / Hospitalisée, Claire Pruvot forfait : "Ma priorité : me remettre d’aplomb"

Victime d’un malaise lors d’un entraînement en baie de La Forêt, la navigatrice calvadosienne Claire Pruvot ne prendra pas le départ de la Lorient Horta Solo, dernière épreuve du championnat de France Elite de course au large en solitaire.


Claire Pruvot absente de la Lorient Horta Solo.
Credit : A.Courcoux

Rapidement débarquée de son bateau par les équipes du Pôle Finistère Course au Large et prise en charge par le corps médical, Claire Pruvot est sortie hier de l’hôpital. Sur les recommandations de ses médecins, la skipper est contrainte de renoncer à la Lorient Horta Solo qui partira le 6 septembre. Une décision difficile pour la jeune femme qui clôt ainsi sa deuxième saison sur le circuit Figaro Bénéteau.

« Aujourd’hui ma priorité est de me remettre d’aplomb le plus vite possible afin de reprendre les entraînements. Il me faut retrouver toutes mes capacités physiques pour repartir sur de bonnes bases afin d’entamer sereinement la saison 2015. Depuis l’incident je reçois de nombreux messages de soutien qui me vont droit au cœur et je vous remercie pour ses marques de sympathie. »

Par la rédaction
Source : Laure Lunven

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?