vendredi 15 mai 2015

Glisse / Le Défi Wind accueille Antoine Albeau, Delphine Cousin et l'équipe de France de Funboard

Du 14 au 17 mai, Gruissan accueille le Défi Wind. Pour cette 15ème édition, l’Equipe de France de Funboard sera sur la ligne de départ qui réunit 1200 participants, professionnels et amateurs. "On annonce du vent cette semaine, cela promet du beau spectacle !" se réjouit Antoine Albeau. Rendez-vous demain pour les présentations ...


Crédit Biancotto / WINDMAG.COM

Antoine Albeau, trois fois vainqueur de l’événement : « Le Défi Wind, c’est le plus grand événement de windsurf au Monde ! Techniquement, c’est une épreuve qui est difficile avec des conditions très particulières : beaucoup de vent, mais une mer plate. Compte tenu du plateau de windsurfeurs présents, il faudra être bon sur l’eau pour espérer l’emporter.»

Delphine Cousin : « C’est ma 4ème participation au Défi Wind. C’est une compétition que j’apprécie, car en plus du côté sportif, c’est avant tout une grande fête du windsurf. L’an dernier, j’ai remporté l’épreuve chez les femmes, en me classant autour de la 115ème place. J’ai déjà hâte d’être sur la ligne de départ avec les 1200 autres compétiteurs! »



L’Equipe de France de Funboard est très fière de participer à cet événement qui voit s’affronter pour cette édition anniversaire les grands maîtres de la disciplines comme Bjorn Dunkerbeck et ses 41 titres mondiaux ou encore Patrice Belbéoch, aux côtés d’amateurs passionnés.


Samedi 16 mai – 18h30 : Présentation de l’Equipe de France de Funboard – espace podium


L’Equipe de France engagée :
Antoine Albeau (WC Couardais)
Cyril Moussilmani (La Pelle-Marseille)
Pierre Mortefon (CNGM)
Pascal Toselli (CN Marignanais)
Julien Quentel (CW Adventures)
Delphine Cousin (YC Carnac)

par la rédaction
Source : Havas

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?