lundi 8 juin 2015

Multi50 / Lalou Roucayrol dévoile son co-skipper pour la Transat Jacques Vabre

En octobre prochain, Lalou Roucayrol prendra le départ de sa huitième Transat Jacques Vabre. Pour l'occasion, le skipper du Multi50 Arkema a choisi d'embarquer à ses côtés César Dohy, faisant partie intégrante du projet et maitre-voilier. 



Credit : Team Lalou

César Dohy, pour sa première Jacques Vabre
Rendez-vous majeur de la saison 2015 : la Transat Jacques Vabre. Deux ans après son chavirage sur cette épreuve à bord de ce trimaran, et pour sa 8e participation, le skipper tient à prendre sa revanche. Connaissant désormais sa monture et ses caprices, Lalou Roucayrol a choisi un co-skipper qui les connait tout autant.

Faisant partie intégrante du projet et du bateau depuis la mise à l’eau, ayant participé à la plupart des entrainements sur le multicoque, le maître voilier du trimaran a accepté l’offre de Lalou. C’est ainsi que César Dohy, d’Incidences Sails La Rochelle, embarquera aux côtés du skipper aquitain pour sa première Transat Jacques Vabre.

Jusqu'en 2018
Fort de deux années de succès, Arkema a décidé de prolonger jusqu’en 2018 son partenariat, avec en ligne de mire la Route du Rhum 2018.

Par la rédaction
Source : MA Parendeau

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?