mercredi 13 juillet 2016

Concours / Brest 2016 ouvre un concours photo sur Instagram, à vos objectifs !

Les Fêtes Maritimes Internationales de Brest sont toujours un festin pour les photographes amateurs et confirmés : les plus belles voiles du monde virevoltent sur le magnifique Rade de Brest pendant que les quais fourmillent de spectacles colorés, de costumes de marins, au côté des vieux gréements qui exposent fièrement leurs mâtures. Et ils sont nombreux à vouloir immortaliser ces instants magiques !


Crédit : E Allaire

Dans ce cadre, Brest 2016, en partenariat avec Brittany Ferries & Prince de Bretagne, propose un grand concours de photos sur l'application Instagram, qui récompensera les meilleurs clichés pris par les visiteurs tout au long des Fêtes.

Participez au concours photo des Fêtes Maritimes sur Instagram ! 
A partir du 13 juillet, jour d’inauguration des fêtes, vous avez jusqu’au 25 juillet pour partager votre photo coup de cœur via votre compte Instagram avec le #brest2016.


Terre, Mer et Coup de cœur du jury
Photographes officiels des fêtes, ils sont sept à composer le jury qui récompensera les meilleurs clichés de trois catégories bien distinctes. La catégorie « Mer » va regrouper les clichés maritimes (bateaux, ambiance en mer…), la catégorie « Terre » concerne les clichés qui représentent le mieux l’ambiance à quai des Fêtes Maritimes. Enfin, le jury récompensera un coup de cœur photographique par le prix spécial du jury.


A gagner
Les grands vainqueurs de cette joute photographique et sociale vont repartir avec des lots d’exception pour chaque catégorie. Les gagnants des catégories Terre et du Prix spécial du jury recevront chacun une Brittanybox Turquoise premium d’une valeur de 499 €, qui contient un week-end croisière Délice en Irlande pour 2 personnes. Le gagnant du meilleur cliché en mer repartira avec deux places pour une sortie en mer sur le Maxi Prince de Bretagne, des sensations fortes garanties !


Tous à vos objectifs : du 13 au 25 juillet, donnez votre meilleur point de vue des Fêtes Maritimes de Brest !

par la rédaction
Source : Rivacom

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?