jeudi 15 septembre 2016

Jeux Paralympiques / Damien Seguin dans le match, l'équipe de France Sonar en difficulté

Hier mercredi, Sonar et 2,4 étaient sur l'eau aux Jeux Paralympiques de Rio. Une journée qui a mal tourné pour le trio Bruno Jourdren, Eric Flageul et Nicolas Vimont-Vicary, qui a vu s'envoler leurs espoirs de médaille. Damien Seguin, après deux jours de compétition, figure à une belle quatrième place. Suite de l'épreuve aujourd'hui.




Crédit : R.Langdon / Ocean Images


Espoir déçu en Sonar
Les espoirs de médaille aux Jeux Paralympiques de Rio 2016 se sont définitivement envolés hier mercredi pour Bruno Jourdren, Eric Flageul et Nicolas Vimont-Vicary. Le trio français a tout tenté lors de cette journée qu'il savait décisive pour la suite de la compétition. Malheureusement, les options prises n'ont pas été payantes et ils se sont placés 12e, 11e et 12e des trois manches du jour. C'est très déçus qu'ils sont rentrés à terre mais Bruno, Eric et Nicolas comptent bien repartir la tête haute.


Damien Seguin quatrième
En 2,4 paralympique, trois manches ont pu être courues hier. Damien Seguin assure une très belle journée, terminant 2, 2 et 6, se plaçant ainsi au pied du podium pour cette troisième journée de compétition. Retour sur l'eau ce midi 12h (heure locale). 

Tous les résultats ici

par la rédaction
Source : C Mas Delafut - ENVSM

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?