mardi 3 octobre 2017

Régates / Après Irma, Les Voiles de Saint Barth sont maintenues en 2018, à vos inscriptions !

Il y a près de 15 jours, les îles de l'arc antillais subissaient l'un des cyclones les plus ravageurs du siècle, Irma. Saint-Barthélemy est en pleine effervescence pour se relever, tout comme les organisateurs des Voiles de Saint Barth qui ont décidé de maintenir l'événement en 2018. "Venez en avril prochain !"



Crédit : Ch Jouany

Les Voiles de Saint-Barth seront maintenues, du 8 au 14 avril 2018 : « Nous ferons notre maximum pour que l'île puisse accueillir tous les visiteurs, équipages comme spectateurs, avec l'hospitalité et le professionnalisme qu'on lui connait, annoncent François Tolède et Luc Poupon, les organisateurs des Voiles.

« Nous nous devons de faire de cette 9ème édition un symbole de reconstruction, en proposant une régate avec le même niveau d'exigence, la même qualité de services et le même degré de compétition. Nous allons concentrer toute notre énergie pour organiser une régate aussi exceptionnelle que les années précédentes ! »

Les organisateurs des Voiles lancent un appel : « Venez en Avril prochain, participez et découvrez notre paradis retrouvé… Irma a essayé de nous détruire mais nous avons un mental d'acier et en reconstruisant tous ensemble, notre île n'en sera que plus belle. »


Inscriptions : https://www.lesvoilesdesaintbarth.com/voilesregister


par la rédaction
Source : G Coretti