samedi 25 novembre 2017

Nautic / Vous êtes licencié annuel FFV ? Le Nautic 2017 vous offre votre place

Nouveauté au Nautic de Paris début décembre. Le retour de la Fédération Française de Voile au Salon Nautique sera marqué par la mise en place d’une offre exceptionnelle pour les licenciés annuels de la FFVoile qui pourront bénéficier d’une invitation gratuite au Salon parisien.


Credit : R.Dobremel 

Une entrée offerte à tous les licenciés annuels
En précommande sur la billetterie de l’événement, les licenciés annuels bénéficieront d’une entrée gratuite ! Sur la plage FFVoile, le grand public et tous les membres de la Fédération seront accueillis afin de pouvoir échanger sur leurs projets et leurs idées de développement de la voile.

Plusieurs cadres de la FFVoile seront disponibles pour apporter des éclairages sur l’organisation sportive ou pour évoquer les dispositifs fédéraux et les offres des partenaires de la FFVoile, telle que l’offre Banque Populaire e-cotiz, qui permet aux clubs une gestion des flux financiers simplifiés.

A proximité, les « classes » disposeront d’un espace pour valoriser leurs dynamiques sportives, où elles cohabiteront avec de nouvelles disciplines, telles que le Kiteboard.

Par la rédaction
Source : Havas