lundi 22 janvier 2018

Multi50 / Le Grand Prix Valdys aura lieu en septembre, "Nous souhaitons continuer à développer la classe"

Du 1er au 8 septembre 2018, la première édition du Grand Prix Valdys Multi50 se déroulera entre Roscoff /Baie de Morlaix et Douarnenez. Le groupe Valdys et l'agence Sea to See s’associent à la classe Multi50 pour créer ce Grand Prix. Pour les éditions suivantes, le parcours sera étoffé avec Pornichet, la baie de La Baule et Saint-Jean-de-Monts. 


Crédit : F Galivel

« La classe a pris un nouveau départ et nous nous félicitons que Valdys rejoigne cette dynamique. Nous souhaitons continuer à développer la classe Multi50 avec des partenaires qui ont les mêmes ambitions que nous, avec lesquels nous puissions partager des valeurs communes dynamiques et humaines » explique Erwan Le Roux, Président de la classe Multi50.

Le Groupe Valdys
Valdys se compose de quatre centres de bien-être. Ce groupe familial indépendant est né à Douarnenez dans les années 60 avec un centre de rééducation fonctionnel. C’est en 1982 qu’il rachète la première thalasso de France, à Roscoff puis en crée une seconde à Douarnenez, puis Saint-Jean-de-Monts et en baie de La Baule.

Source : A Chapalain