mercredi 11 avril 2018

La Banque Populaire Grand Ouest devient partenaire principal de la Route du Rhum 2018

Engagée depuis 29 ans en faveur de la voile, la Banque Populaire Grand Ouest (BPGO) est, pour la première fois de son histoire, le Partenaire Principal de la Route du Rhum-Destination Guadeloupe. 


La Banque Populaire Grand Ouest devient partenaire principal de la Route du Rhum
Credit : A.Courcoux


« Pour la BPGO, être le Partenaire Principal de la Route du rhum – Destination Guadeloupe, c’est s’inscrire pleinement dans la continuité de ses engagements dans l’univers de la voile. Depuis 29 ans, l’audace, la performance et l’esprit d’équipe sont les valeurs que nous soutenons avec envie et plaisir, » précise Maurice Bourrigaud, Directeur Général de la BPGO.


Animations, parade et trophées sur la Route du Rhum

Pour cette occasion, la BPGO accompagne l’événement avec un dispositif à Saint-Malo, au cœur du Village de la Route du Rhum-Destination Guadeloupe du 24 octobre au 4 novembre puis tout au long de la course jusqu’à l’arrivée à Pointe-à-Pitre.

Du 24 Octobre au 4 Novembre 2018, la BPGO sera présente avec de nombreuses animations ludiques et pédagogiques avec un stand au cœur du village de la Route du Rhum.

Le 26 Octobre 2018, la BPGO donnera son nom à la parade d’entrée des multicoques (ULTIME, MULTI50, RHUM MULTI) engagés sur l’édition des 40 ans de le Route du Rhum-Destination Guadeloupe.

Les Trophées BPGO seront remis au premier de chaque catégorie qui passera devant la bouée BPGO du Cap Fréhel. Les 6 catégories en course sont : ULTIME, IMOCA, MULTI50, CLASS40, RHUM MONO, RHUM MULTI.

par la rédaction
Source : Rivacom