dimanche 30 septembre 2018

Votez pour le Mirabaud Sailing Video Award et élisez la meilleure vidéo de voile de l’année

Les meilleures vidéos de voile produites en 2018 dans le cadre du Mirabaud Sailing Video Award sont en ligne. Des vidéos impressionnantes de la Volvo Ocean Race, de la Classe Ultime, des séries olympiques ou de la Mini-Transat ont notamment été envoyées. Des marins prestigieux, à l’image d’Armel Le Cléac’h, François Gabart ou encore James Spithill sont les acteurs de certaines des vidéos soumises. Le public est invité à voter jusqu’au 15 octobre, afin d’élire le meilleur clip de l’année. 




A vos votes !


Ouvert aux professionnels de l’audiovisuel, monteurs ou cameraman ainsi qu’aux régatiers professionnels, le Mirabaud Sailing Video Award récompense la meilleure vidéo de voile de l’année. 28 réalisateurs issus de sept pays ont soumis la vidéo de leur choix.


Les vainqueurs seront célébrés en public lors d’une cérémonie officielle dans le cadre du Yacht Racing Forum, le 23 octobre, à Lorient.


Le prix principal - le Mirabaud Sailing Video Award - sera déterminé par le jury international. Le Prix du public dépendra du nombre de votes sur Internet. Le Prix Spécial du Jury sera remis au marin ayant réalisé la meilleure vidéo lors d’une régate.


Source : Max Comm