lundi 14 janvier 2019

Armor-Lux reconduit son partenariat officiel avec la Route du Rhum jusqu’en 2026

En Juin 2017, Armor-Lux signait un partenariat officiel avec OC Sport-Pen Duick et la Route du Rhum. OC Sport – Pen Duick et Armor Lux ont décidé, dès à présent, de poursuivre leur engagement jusqu’en 2026.


Crédit : A Courcoux


Equipementier officiel et licencié exclusif, Armor-lux a fortement contribué au rayonnement de l’événement avant et pendant la course. Compte tenu des retombées exceptionnelles de l’édition 2018 et du succès rencontré par les collections créées spécialement pour la course, Armor-Lux a décidé de signer pour les deux prochaines éditions 2022 et 2026.

Armor-lux va donc concevoir, dès 2019, des collections officielles de vêtements et accessoires textiles dédiés à l’événement.


Jean-Guy Le Floch, Président d’Armor-Lux : « Nous sommes heureux et honorés d’associer notre entreprise et nos marques à un des plus grands événements sportifs et maritimes de la planète jusqu’en 2026. Toutes les équipes d’Armor-Lux et de Bermudes sont mobilisées pour que ce partenariat soit une réussite et pour que nos beaux vêtements participent à la légende du Rhum ».

Mathieu Sarrot, Directeur des évènements pour OC Sport Pen Duick : « Le partenariat avec Armor Lux a été une belle réussite sur la Route du Rhum-Destination Guadeloupe 2018. Pour cette raison, nous avons souhaité développer notre partenariat sur les deux prochaines éditions 2022 et 2026 ».

Source : Rivacom