jeudi 11 juillet 2019

Après le succès de la 50ème édition, La Solitaire recherche un nouveau partenaire titre - Sponsoring

À l’issue d’une cinquantième édition de La Solitaire URGO Le Figaro qui a sacré Yoann Richomme , le prochain chapitre s’ouvrira en 2020 avec un Figaro Bénéteau 3 encore plus optimisé et des solitaires encore plus affûtés aux côtés d’un nouveau partenaire titre que les équipes d'OC Sport - Penduick recherchent activement.


Crédit : A Courcoux



3 ans de partenariat titre avec Urgo 


OC Sport - Penduick recherche un nouveau partenaire titre pour les prochaines éditions, étant donné que le partenariat avec URGO arrive à la fin des trois années : « Nous avons vécu une édition anniversaire de La Solitaire URGO Le Figaro absolument incroyable par ses retournements de situation et par son podium final que peu de spécialistes avait imaginé. 

Depuis trois saisons, nous sommes partenaire-titre de l’épreuve : nous avons atteint nos objectifs, c’est-à-dire faire connaître les projets innovants du Groupe URGO en matière de santé grand public et de traitement des plaies, et faire découvrir le formidable univers de la voile aux collaborateurs du Groupe URGO. 

Aujourd’hui, le moment est venu pour nous de clore cette belle aventure humaine. Nous garderons un excellent souvenir de cette collaboration avec OC Sport-Pen Duick et nous remercions chaleureusement la Classe Figaro et tous les skippers qui nous ont faits rêver durant toutes ces années. » expliquait Hervé Le Lous, président du Groupe URGO.

Un programme de sponsoring complet

De nombreux coureurs ont déjà indiqué qu’ils reviendraient car le nouveau monotype Figaro Bénéteau 3 s’est avéré particulièrement adapté au format des quatre étapes de La Solitaire du Figaro. Pour organiser dans les meilleures conditions cette cinquante-et-unième édition, OC Sport-Pen Duick recherche donc un partenaire pour les saisons à venir.

Hervé Favre, Président de OC Sport - Pen Duick : « Nous avons vécu 4 années magnifiques avec le soutien et l’engagement du Groupe URGO et de ses équipes, d’abord comme partenaire officiel puis comme partenaire titre. Un programme de sponsoring complet qui a accompagné la croissance de La Solitaire jusqu’à cette 50eme édition exceptionnelle. 

Nous nous tournons maintenant avec beaucoup d’enthousiasme sur la construction de l’édition 2020 pour laquelle nous cherchons un nouveau partenaire titre. »

Source : La Solitaire