dimanche 6 octobre 2019

La 12e édition de la St-Barth Cata-Cup se prépare, "une régate clés en main" - Inscrits

La 12e édition de la St-Barth Cata-Cup, organisée par l’association St.Barth Multihulls, aura lieu du 20 au 24 novembre prochain. Pas moins de 59 équipages représentant 11 nations ont confirmé leur inscription à l’épreuve réservée aux F18. Parmi eux, il y a les fidèles, une foule de « petits nouveaux », mais aussi les super « cracks » de la série qui apprécient régater au plus haut-niveau. 



Crédit : Michael Gramm



"Une régate clés en main"

« La St.Barth Cata-Cup est désormais une classique. En ce qui me concerne, lorsque je fais mon planning de courses annuel, c’est la première régate que j’inscris. Elle tombe bien pour pas mal de coureurs pros, comme moi car elle vient clôturer la saison. C’est un peu la cerise sur le gâteau pour terminer l’année. Le niveau sportif y est excellent et l’ambiance super conviviale. De plus, c’est une régate clés en main. Immanquable ! », assure Gurvan Bontemps qui s’apprête à signer cette année sa 9e participation à l’évènement et qui retrouvera - après lui avoir fait une petite infidélité en 2018 - Benjamin Amiot.

Parfaitement bien rôdés ensemble, les deux hommes, qui se sont illustrés toute la saison sur le circuit des D35 en Suisse, feront à coup sûr, partie des prétendants au titre, même si la bagarre s’annonce coriace.


Retrouvez les inscrits, ici


Source : St Barth Cata Cup