jeudi 10 octobre 2019

L'AG2R LA MONDIALE s’engage pour la mixité, les inscriptions pour la Transat 2020 sont ouvertes - Figaro

Pour sa 15e édition, la Transat AG2R LA MONDIALE innove une nouvelle fois. En 2020, la mixité sera mise à l’honneur. Avec le soutien de la FFVoile, AG2R LA MONDIALE souhaite encourager la participation de duos homme-femme et leur offrira l’inscription à la course afin qu’ils soient le plus nombreux possible à prendre le départ. 


Crédit : A Courcoux

10 jours de festivités à Concarneau

Vendredi 10 avril 2020, les Figaro Bénéteau 3 seront amarrés à Concarneau au pied de la ville close et le village ouvrira ses portes au grand public. Ce sera le coup d’envoi de 10 jours de festivités avant le grand départ qui aura lieu dimanche 19 avril.


Les inscriptions sont ouvertes

Alors qu’Armel Le Cléac’h a d’ores et déjà annoncé sa participation à la 15e édition de la Transat AG2R, la dynamique lancée par le Figaro Bénéteau 3 équipé de foils laisse entrevoir un plateau de choix en 2020. Les skippers sont invités à s’inscrire dès aujourd’hui.


Challenge Handivoile

Sur le village de la course à Concarneau, le challenge Handivoile sera organisé pour la 3e édition consécutive et réunira des duos handisportif / skipper. Ce challenge permet à AG2R LA MONDIALE de promouvoir la mixité et la lutte contre l’exclusion.

Source : F Morin