mercredi 23 octobre 2019

Mirabaud Yacht Racing Image 2019 : votez dès maintenant pour la meilleure photo de voile de l’année

Les meilleures photos de voile et de régates prises lors de la saison 2018-2019 sont désormais disponibles en ligne. Le public est invité à voter pour son image favorite. Les images primées ainsi que les meilleurs photographes de mer et de régate seront célébrés à l’occasion du Yacht Racing Forum, à Bilbao, le 26 novembre prochain.



Crédit : S GRAHAM



Le jury international du concours photo Mirabaud Yacht Racing Image 2019 a sélectionné les 80 meilleures photos de régate de l’année, issues du monde entier. Le public est désormais invité à voter:

Cliquez ici pour visionner les images et choisir votre photo favorite.




Trois prix seront décernés le 26 novembre à Bilbao, Espagne, lors du Yacht Racing Forum:
Le Mirabaud Yacht Racing Image (prix principal), attribué par un jury international et indépendant composé de Ricardo Pinto, photographe de voile professionnel et vainqueur de l’édition 2018, Cliff Webb, président de la Yachting Journalists’ Association, Magda Makowska, marin professionnelle et organisatrice de la Sopot Match Race, Helena de la Gandara, attachée de presse de The Ocean Race, Rob Hodgetts, journaliste sportif international pour CNN, et Nicolas Mirabaud, membre du Comité Exécutif de Mirabaud & Cie SA

Le ‘Yacht Racing Forum Award’, sélectionné par les 300 délégués du Yacht Racing Forum

Le ‘Public Award’, basé sur le nombre de votes du public sur Internet. Il s’agit d’un concours ludique, destiné principalement à accroître la visibilité des photographes et de l’ensemble du concours. Les photographes sont encouragés à promouvoir leurs images, notamment à l’aide des réseaux sociaux.


CALENDRIER

Les votes du public sont ouverts jusqu'au 15 novembre.
Les 20 meilleures images, choisies par le jury international, seront exposées lors du Yacht Racing Forum, à Bilbao (ESP), les 25 et 26 novembre prochains.

Source : MaxComm Communication