Les Fêtes maritimes internationales de Brest 2020 reportées, "C'est une immense déception"

Brest 2020 ne pourra pas se tenir du 10 au 16 juillet. Le Conseil d’Administration de Brest Evénements Nautiques réuni ce jour, vient d’examiner les impacts de la crise sanitaire COVID-19 sur l’organisation des Fêtes maritimes internationales de Brest prévues du 10 au 16 juillet 2020. 


Crédit : B Decoin

François Cuillandre : "Une immense déception"

« L’ampleur de la crise sanitaire que nous traversons collectivement ne nous laisse pas le choix même si prendre la décision d’annuler cette édition de Brest 2020 est une immense déception. 

Déception tout d’abord pour les associations et les bénévoles qui œuvraient en coulisses à la préparation de cette 8ème édition mais aussi pour le tissu économique local et nos prestataires qui vont être malheureusement impactés par cette annulation. 

Je tiens à remercier nos fidèles partenaires qui dans cette situation complexe, nous ont exprimé leur indéfectible soutien. 

Je tiens à m’adresser enfin au monde maritime qui est le cœur battant des Fêtes et je lui donne rendez-vous très prochainement à Brest, pour de nouveau célébrer et honorer tous les marins et toutes les marines du monde ».


Le conseil d’administration acte également le REMBOURSEMENT INTÉGRAL DES BILLETS dont les modalités sont consultables sur brest2020.fr

Source : Brest 2020