Pip Hare au départ du prochain Vendée Globe, Medallia la suit dans l'aventure : "mon rêve de toujours"



Paris, le 1er juillet 2020, Medallia, Inc. (NYSE: MDLA), leader mondial de la gestion de l'expérience, annonce le sponsoring de la navigatrice britannique Pip Hare sur le Vendée Globe. Elle sera le skipper du Medallia, un IMOCA parti de sa base de Poole, au Royaume-Uni. Celui-ci prendra le départ du Vendée Globe en novembre prochain. 



Crédit : Richard Langdon 

Pip Hare : "Faire tomber les barrières"

Pip Hare est l'une des six skippers féminines inscrites au Vendée Globe 2020 - sur un total de 35 participants. Elle espère entrer dans l'histoire en étant la huitième femme à terminer la course de 40 075 kilomètres. Elle a aussi pour objectif de battre le temps de MacArthur de 94 jours, 4 heures et 25 minutes.

"J’ai consacré mes 28 ans de carrière à faire tomber les barrières pour en arriver là. Plus d'hommes ont marché sur la lune que de femmes ont terminé le Vendée Globe. Il s’agit d’une source d’inspiration supplémentaire pour réussir", déclare Pip Hare. "C'est un chemin solitaire pour arriver jusqu'ici ; je suis donc absolument ravie qu'une entreprise aussi visionnaire que Medallia soit intervenue pour faire de mon rêve de toujours une réalité".

Avant le départ de novembre, Pip skippera le Medallia dans un certain nombre de courses d'échauffement, notamment la Lonely Rock Race et la Round The Island race.


Source : BPR France