Les Easy To Fly au Spi Ouest France ce week-end, avec Billy Besson, Charles Dorange et JP Dick

 Pour la 3ème course des ETF Series 2020, les équipages ont rendez-vous à La Trinité-Sur-Mer pour disputer le Spi Ouest France du 24 au 27 septembre 2020. Au programme, 3 jours de courses intenses avec un très beau plateau. 


Credit : ETF


Entre l’équipage de Billy Besson, le Youth Foiling Team skippé par le jeune Charles Dorange, le Team Pro de Jean-Christophe Mourniac, l’équipage de Jean-Pierre Dick, et celui d’Yvan Bourgnon, le niveau va être élevé. Sans oublier l'équipe Danoise du Sail GP, celle de Nicolai Sehested présente lors du Warm Up de Carnac. Toroa Racing et Cool Runnings ne pourront malheureusement pas venir de Grande-Bretagne à cause des mesures de quarantaine dues au Covid-19. 

Yvan Bourgnon : " En ETF 26, on cherche à apprendre à naviguer au plus haut niveau des catas à foils avec, malgré tout, des budgets raisonnables. Etre aux côtés des meilleurs de la discipline nous tire vers le haut. L'année prochaine, on arrivera avec des voiles neuves, avec plus d'entraînement et certainement plus de résultats. " 


 Source : Absolute Dreamer