Le programme des ETF 26 modifié, début de saison au Raid Quiberon en juin

 

En raison de la situation sanitaire actuelle, le calendrier initialement prévu pour les ETF26 SERIES 2021 a subi quelques modifications. En effet, le 43e Spi Ouest-France qui devait lancer la saison lors du weekend de Pâques a été décalé début octobre. Le Tour de Belle-Île qui devait lui avoir lieu le 8 mai a été reporté à une date ultérieure. Le premier event de la saison sera donc le Raid Quiberon début juin.

 

Crédit : A Francçois


Mi-mai à l'ENVSN

Pour s’y préparer, les entraînements vont donc recommencer. Pour les équipages anglais, ils sont prévus du 17 au 22 mai à Weymouth. Les équipages français, quant à eux, se réuniront du 21 au 24 mai à Port Haliguen (ENVSN). Début juillet, les 2 flottes se rejoindront au Lac de Garde pour une semaine de plaisir très intense le long des falaises ventées italiennes à l’occasion de la Garda Foiling Week. 

 

A La Baule et La Rochelle

Un automne intense attend les équipages avec trois belles compétitions de très haut niveau avec toutes les forces ETF26 en présence. Cela commencera en baie de La Baule dans l’un des plus grands clubs français pour le Pro AM Foiler ETF26, avant de mettre le cap sur La Rochelle pour le National Foiler ETF26. Cet événement aura lieu pendant le Salon Nautique de Grand-Pavois, où les foilers seront mis en avant. Une semaine plus tard viendra enfin le Spi Ouest-France, évènement incontournable de la voile en France qui se disputera une nouvelle fois en Baie de Quiberon.

 

Cette année encore, il y aura un très beau plateau avec des team professionnels, des équipages jeunes et des propriétaires très avertis. Des ETF26 sont disponibles à la vente. Prêts à naviguer, ils sont basés en Bretagne.


Source : Absolute Dreamer