Louis Duc et Marie Tabarly ont trouvé leurs sponsors pour leur IMOCA, le duo au départ de la Transat Jacques Vabre

 

C’est une grande première pour la marque Kostum. Les portails et clôtures haut de gamme, fabriqués à Locronan en Bretagne, vont s’afficher sur le bateau des skippers Louis Duc et Marie Tabarly, à l’occasion de la Transat Jacques Vabre, aux côtés du réseau de paysagistes Lantana Paysage. Le Normand et sa co-skipper sont désormais assurés de participer à la transat en double, une grande première pour eux aussi, en IMOCA.

 

Crédit : L Duc

Mise à l'eau le 26 août

Louis Duc, skipper de l’IMOCA Kostum – Lantana Paysage : « Nous sommes vraiment ravis de l’engagement de Kostum aux côtés de Lantana Paysage. C’est génial et précieux d’avoir cette cohérence de métiers et de valeurs. Cela nous permet d’aborder la Transat Jacques Vabre de façon sereine. »
 
Toutes les planètes se sont donc alignées cet été pour la mise en place de ce co-partenariat, jusqu’au timing de l’arrivée de Kostum, pile au moment de définir la décoration de l’IMOCA n°172. La mise à l’eau de « Kostum – Lantana Paysage » est programmée ce jeudi 26 août, à Caen. Le duo Louis Duc/Marie Tabarly pourra ensuite se concentrer sur sa préparation technique et la découverte de leur nouvelle monture en vue de la Transat Jacques Vabre.
 
Source : Kaori