Acronis, leader mondial de la cyberprotection, dont le siège social est situé à Schaffhouse, en Suisse, ainsi qu’à Singapour, sera le Partenaire Officiel de la Cyberprotection de l'emblématique tour du monde à la voile en équipage, The Ocean Race.
Crédit : J Edney
Rik Roukens, Directeur Technologie pour The Ocean Race : "La technologie et l'innovation sont au cœur de ce que nous faisons à The Ocean Race, et cela nous a permis de repousser sans cesse les limites de la manière dont nous proposons notre sport aux fans et aux partenaires du monde entier depuis près de 50 ans. Avec Acronis qui nous rejoint en tant que Partenaire Officiel de Cyberprotection, nous pouvons continuer à repousser ces limites avec l'assurance d'une protection des données et de systèmes de reprise de haut niveau."
The Ocean Race, la course autour du monde en équipage est considérée comme le test ultime d’une équipe de sport professionnel. Elle emmène les concurrents dans certaines des régions océaniques les plus reculées au monde, avec un parcours en sept étapes passant dans neuf villes internationales emblématiques.
Jan Jaap Jager, CRO et membre du conseil d'administration d'Acronis, déclare : "The Ocean Race est le test ultime pour une équipe sportive - il s’agit de l’épreuve de voile professionnelle la plus longue et la plus difficile au monde, où l'union d’une équipe est primordiale pour pouvoir composer avec mère Nature. Tout comme la cyberprotection exige une solution intégrée et en constante évolution pour fournir une protection optimale dans le turbulent cybermonde d'aujourd'hui. C'est pourquoi nous sommes très enthousiastes à l'idée d'accueillir Ingram et The Ocean Race comme notre dernier partenaire Acronis #CyberFit MSP et sport."
Source : TOR