Frustration pour Quentin Delapierre sur les Regates Prélimaires de la Louis Vuitton, "On n’a pas su passer le cap" - Vidéo

 

Fin des Régates Préliminaires à Barcelone. Le point sur ce début de l'America's Cup au sein de l'Orient Express, le team français. "On est dans le processus, on apprend tous les jours, mais force est de constater que ce n’est pas encore suffisant. Le grand objectif, c’est de faire une course de bout en bout sans faire d’erreur" dixit Quentin Delapierre.

Crédit : R Pinto 


 

" Une chose certaine : ces Régates Préliminaires ont été de l’or en barre. On a appris énormément de choses. On était au contact des autres qui ont davantage navigué que nous ; nous avons énormément appris. On essaie d’engranger un maximum d’expérience, d’apprendre aussi vite que possible. C’est vrai qu’en cette fin de semaine, il y a un peu de frustration. A certains moments, on n’était pas loin de faire des choses très bien ; on n’a pas su passer le cap, donc on va se regrouper et le 29 aout, Orient Express Racing Team sera présent ! "

Source : Q Delapierre