dimanche 20 septembre 2015

Figaro / Thierry Chabagny doit renoncer à la Generali Solo

Blessé à la main depuis le début de la semaine, le skipper de Gedimat n’avait pas participé aux manches du Grand Prix du Languedoc Roussillon vendredi et samedi afin de se laisser toutes les chances d'être au départ de la première étape entre Sète et Nice. Thierry Chabagny a finalement notifié à la direction de course son intention de ne pas participer à la Generali Solo 2015.


Credit : A.Courcoux


Ce dimanche, Thierry Chabagny a dû se rendre à l’évidence : malgré l’amélioration de sa blessure, l’état de sa main ne lui permet pas de naviguer de manière compétitive sur cette dernière épreuve en solitaire du circuit Figaro Bénéteau. Sa décision a été mûrement réfléchie lors de ces dernières 48 heures. C’est une immense déception pour le skipper de Gedimat.

Cap sur 2016
Troisième de la Solo Basse Normandie, 10e de la Solo Maître CoQ, 7e de la Solitaire du Figaro avec sa première victoire d’étape et enfin 2e du Tour de Bretagne à la voile : on peut dire que la saison 2015 de Gedimat a été riche. Thierry Chabagny avait tous les atouts pour la boucler de la plus belle des manières. Il se consacre désormais entièrement à sa convalescence pour être en pleine forme à l’entame de la saison 2016.

Par la rédaction
Source : J.Cornille

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?