vendredi 18 mars 2016

Brest 2016 / Les Pays-Bas se joignent à la fête cet été

Après la Russie, le Portugal, la Grande-Bretagne, la Polynésie et la Nouvelle Calédonie déjà annoncés, les Pays-Bas rejoignent les territoires mis à l’honneur sur la 7ème édition de Brest 2016. Un casting international désormais complet avec plus de 200 nations représentées. Rendez-vous du 13 au 19 juillet prochain !


Brest 2016 se prépare !
Credit : DR

Invité phare
Si depuis 20 ans, les bateaux néerlandais ont toujours répondu largement présents, c’est cette fois en tant qu’invité phare que les Pays Bas feront vivre l’édition 2016 au grand public. De la tradition aux dernières innovations scientifiques, l’espace Pays-Bas constituera une étape incontournable du circuit de visite des quais brestois l’été prochain.

Flottille exceptionnelle

Sur la rade, le spectacle sera total avec une flottille qui s’annonce exceptionnelle : plus d’une quinzaine d’embarcations traditionnelles, une douzaine de grands voiliers dont le fameux Europa, trois-mâts barque à coque acier de plus de 50 mètres et la confirmation de la présence du bateau d’Etat, l’Urania, voilier-école de la marine royale des Pays-Bas.


Vous conseille : Les Fêtes Maritimes Internationales de Brest se préparent, le spectacle s'annonce grandiose

http://www.scanvoile.com/2016/01/les-fetes-maritimes-internationales-de.html#.VsSoW_nhDIU


Par la rédaction
Source : Rivacom

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?