mardi 4 octobre 2016

Sponsoring / Fin de partenariat entre La Solitaire et la Maison Bompard, Eric Bompard explique

Fin de partenariat entre La Solitaire et Bompard. Après cinq ans aux côtés de Pen Duick et de cette course au large en solitaire pour les Figaristes, le partenariat prend fin. "Les organisateurs ont décidé que notre présence comme sponsor officiel n'était plus souhaitable." Le Président explique.


Crédit : A Courcoux



"Chaque aventure trouve une fin avec le temps qui passe. Voici donc celle de la Maison Bompard pour la Solitaire Bompard Le Figaro. Les organisateurs ont en effet décidé que notre présence comme sponsor officiel n'était plus souhaitable.

Cinq ans ont passé depuis que Pen Duick et nous-mêmes avions trouvé et mis en oeuvre la clé et le développement de l'image de la course conformes à nos espoirs et attentes.

Nous l'avions, je l'affirme, construit une relation avec tous les acteurs sportifs de cette épreuve superbe qu'est La Solitaire Bompard. Le Figaro, les marins, les villes, les organisateurs, ont partagé la complémentarité qui s'impose pour un tel événement.

Sans explication, si ce n'est la recherche d'un nouveau partenaire, notre partenariat s'est envolé.

Bonne chance aux futures Solitaires et surtout à Pen Duick pour qu'ils conservent la belle image de leur nom. Nous restons des gens du sport et nous l'avons prouvé pendant 17 ans avec le trophée Bompard et la Solitaire Bompard Le Figaro. Notre drapeau flottera à nouveau."

Eric Bompard

Président.


Vous conseille : La Solitaire / Bilan 2016, Eric Bompard : "La Solitaire Bompard Le Figaro est bien rentrée dans les esprits

http://www.scanvoile.com/2016/08/la-solitaire-bilan-2016-eric-bompard-la.html#.V_PQ9vDhDIU


Par la rédaction
Source : A.Calef

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?