Figaro / Desjoyeaux, Beyou, Elies, Le Cléac'h, du beau monde au départ de la Solo Arrimer, demain

26, le compte est bon ! Ils seront donc bien « plus de 25 », comme les organisateurs l’espéraient, à prendre le départ de la 11ème édition de la Solo Arrimer demain, à 12h, au large des Sables d’Olonne. Quelques « malheureux » de la Transat Bretagne - Martinique (Yann Eliès, Frédéric Duthil, Thierry Chabagny) et Michel Desjoyeaux, en personne, viennent ainsi garnir les rangs d’une flotte hétéroclite ayant déjà fière allure. Des skippers de renom, à l’appétit aiguisé, qui devraient goûter à une entrée en matière plutôt corsée, au vu des conditions météo annoncées.


Michel Desjoyeaux fait son grand retour en Figaro sur la Solo Arrimer.
Credit : TBS


Images / C'est parti pour les Voiles de Saint Barth

C'est parti pour les Voiles de Saint Barth !



Credit : Ch.Jouanny/Voiles de Saint Barth



Class40 / Baptême du feu pour Sébastien Rogues et GDF Suez sur la Normandy Channel Race

Dimanche, Sebastien Rogues prendra le départ de la 4e édition de la Normandy Channel Race sur son tout nouveau Class40 GDF Suez. Il fera équipe avec Ludovic Aglaor pour sa première compétition de l'année.


Sébastien Rogues associé à Ludovic Aglaor sur la Normandy Channel Race.
Credit : Ch.Breschi

ITW / Veille de départ de la Solo Arrimer, Jérémie Beyou : "Les repères sont vite revenus"

Première épreuve de sa saison 2013 : la Solo Arrimer. Ce parcours de 320 milles réunit cette année un plateau exceptionnel et servira de point de repère dans la préparation de Jérémie Beyou en vue de la Solitaire du Figaro. Les solitaires en lice, avec notamment six vainqueurs de la Solitaire du Figaro, dont le skipper de Maitre CoQ, vont tout donner, tout en s’observant les uns les autres... 


Jérémie Beyou à la veille de la Solo Arrimer : "Les repères sont vite revenus"
Credit : Y.Zedda