Depuis son retour d’Oman où il a disputé la Sailing Arabia The Tour en Diam 24, l’équipage de Cheminées Poujoulat s’apprête à prendre part à une nouvelle session d’entraînement en baie de Quiberon dès ce week-end. Explications de Bernard Stamm, le skipper.
Credit : Lloyd Images
Bernard Stamm : "naviguer avec près d’une vingtaine de Diam 24"
« Lors du dernier stage, nous avons navigué avec Antoine Rucard, le 4e de la bande pour le Tour de France à la Voile. Nous avons eu un peu de travail à faire pour parvenir à bien se coordonner à bord. Globalement, ça s’est plutôt bien passé. A présent, nous allons pouvoir prendre ensemble nos marques sur notre bateau, Cheminées Poujoulat. Il est actuellement dans le container retour d’Oman, mais il attendu ce jeudi à Port-la-Forêt », détaille le skipper suisse.Changement d'équipage au Spi Ouest France
« A partir de samedi et jusqu’à mercredi, nous allons naviguer avec près d’une vingtaine de Diam 24 à Quiberon, enchaîne Bernard Stamm. Ce sera une occasion parfaite pour se confronter à la concurrence en configuration course avant d’enchaîner, dans la foulée, pour le Spi Ouest France, la deuxième épreuve de l’année », précise le skipper de Cheminées Poujoulat.A noter, lors de cette épreuve à la Trinité-sur-Mer, l'absence de Gwen Riou (entorse à la cheville), remplacé par Antoine Rucard.
Par la rédaction
Source : Poujoulat