jeudi 12 avril 2018

Multi50 / Solidaires en Peloton - ARSEP baptisé ce samedi à Saint Malo, Michaël Gregorio, Clément Cablé en parrains

Grand rendez-vous samedi pour l'équipe de Solidaires En Peloton – ARSEP. Michaël Gregorio, Marine Barnérias, Lou Hellin et Clément Cablé baptiseront le Multi50. Rendez-vous ce 14 avril 2018 à 17h à Saint-Malo pour assister au baptême du trimaran flambant neuf de Thibaut Vauchel-Camus. 


Bapteme à Saint-Malo du Multi50 Solidaires en Peloton - ARSEP
Crédit : Solidaires en Peloton


Les parrains et marraines du Multi50 Solidaires en Peloton

Michaël Gregorio
En 2016, l'artiste fête ses dix ans de scène avec son équipe dans un spectacle intitulé ”J’AI 10 ANS!” en tournée dans toute la France et dans le nouveau Bercy, l’AccorHotels Arena.

Marine Barnérias est l’auteur d’un livre “Le voyage interdit qui a donné du sens à sa vie” (Editions Flammarion) relatant ses aventures dans trois pays.

Clément Cablé : "J’ai 16 ans, je suis encore jeune, cela me permettra de parler de la Sclérose En Plaques chez les enfants. C’est une maladie rare dans notre population d’âge et qui est dure à supporter. Ce nouveau bateau, plus grand et toujours aussi beau, permettra de faire connaître encore plus notre maladie."

Lou Hellin, 15 ans : "Depuis le mois de septembre 2017, je suis officiellement bénévole de la Fondation ARSEP Je suis très contente et fière d'être la marraine du bateau. J'ai la sclérose en plaques depuis l'âge de 9 ans. Quand j'ai découvert le Défi Voile Solidaires En Peloton, je me suis rendue compte que des personnes faisaient des projets pour faire connaître ma maladie. Ce bateau permet une grande visibilité."


Vous conseille : ITW / Le Multi50 flambant neuf de Thibaut Vauchel-Camus est à l'eau, il arrivera mi-mars à Saint-Malo - 22 janvier 2018


Source : TB Press