vendredi 17 août 2018

Ouverture officielle du concours photo Mirabaud Yacht Racing Image 2018, le gagnant sera connu à Lorient

Le concours Mirabaud Yacht Racing Image est ouvert ! Les photographes de mer professionnels issus du monde entier sont invités à participer dès aujourd'hui. La remise des prix se déroulera durant le Yacht Racing Forum à Lorient le 23 octobre prochain.


Crédit : C Balcells


Les photographes doivent s’inscrire à l’adresse www.yachtracingimage.com et sélectionner une image prise entre le 13 octobre 2017 et le 12 septembre 2018. La soumission des photos est ouverte jusqu’au 12 septembre minuit. Les 80 meilleures photos seront pré-sélectionnées par trois photographes / éditeurs professionnels: Cory Silken (USA),  Jesus Renedo (ESP) et Brice Lechevalier (SUI).

Ces images seront publiées sur le site internet du concours ainsi que sur les réseaux sociaux le 18 septembre, permettant au public et au jury international de voter. Les vingt meilleures images sélectionnées seront exposées les 22 et 23 octobre à Lorient dans le cadre du Yacht Racing Forum. Le prix sera remis en public le 23 octobre.

Le vainqueur recevra le Mirabaud Yacht Racing Image award et partagera le prize-money de 2000 euros. Deux prix secondaires seront remis à cette occasion: le Yacht Racing Forum Award, sélectionné par les délégués du Yacht Racing Forum, ainsi que le Public Award, sélectionné sur la base des votes des internautes sur Facebook.


Vous conseille : Du changement pour le Mirabaud Yacht Racing Image 2018, le règlement du concours évolue - 7 mars 2018



Source : Max Comm