dimanche 11 novembre 2018

Finish haletant sur la Route du Rhum à 70 milles de l'arrivée, Macif diminué vs IDEC Sport, qui l'emportera ?

MACIF à moins de 70 milles de l'arrivée. Idec Sport à 21 milles dans son tableau arrière à 17h45. Le tour de la Guadeloupe s'annonce palpitant sur cette fin de Route du Rhum ! François Gabart et Francis Joyon ne lâchent rien. Le passage des marins à la Tête à l’Anglais – îlot situé au nord de Basse Terre – est prévu vers 13h30 heure locale (18h30 heure de Paris) pour un franchissement de la ligne d’arrivée vers 20h30 (locale).


Crédit : RDR2018



Après un tour de l’ile souvent tactique dans des airs erratiques, les concurrents passent la célèbre bouée de Basse-Terre (à 27 milles de la Tête à l’Anglais et 30 de l’arrivée), matérialisée par une bouteille de Rhum, visible du public depuis le village d’animations de Basse-Terre installé tout spécialement cette année jusqu’au 18 novembre.

A l’arrivée du leader à la Tête à l’Anglais (estimée à 13h30 locale, 18h30 métropole) un premier direct sera à suivre ici. Les équipes de production prendront ensuite l’antenne 1h30 avant l’arrivée pour vous faire vivre chaque minute de cette bataille historique.

Crédit : Y Zedda




Vous conseille : Plus de foil tribord ni de safran babord pour Macif, François Gabart dévoile ses avaries sur la Route du Rhum - 11 novembre 2018



ScanVoile