jeudi 26 septembre 2019

Banque Populaire Méditerranée embarque sur les Régates Royales de Cannes

Banque Populaire Méditerranée embarque sur les Régates Royales de Cannes en devenant Partenaire Majeur de l’évènement, dont la 41e édition, organisée par le Yacht Club de Cannes, réunit plus de 150 voiliers de tradition dans la Baie de Cannes jusqu'au 28 septembre.



Crédit : Eric Dervaux



Unités classiques et métriques, 5MJI et Dragon ont convergé des quatre coins du monde vers la baie de Cannes pour disputer les prestigieuses Régates Royales, dont Banque Populaire Méditerranée devient Partenaire Majeur pour deux éditions.

« En cette année millésime pour Banque Populaire qui célèbre ses 30 ans d’engagement dans la voile, l’opportunité de conclure un partenariat avec le Yacht Club de Cannes dans le cadre de ces 41e Régates Royales nous a semblé être une magnifique cerise sur notre gâteau d’anniversaire, », commente Cécile Pagès, Directrice de la Communication Banque Populaire Méditerranée.


Cap sur Marseille 2024

Ce partenariat avec les Régates Royales et le Yacht Club de Cannes s’inscrit dans la continuité des actions mises en place par Banque Populaire Méditerranée, à travers un dispositif ambitieux visant à « populariser la mer et la voile ».

Comprenant un volet éducatif et évènementiel et un volet sportif, ce dispositif a pour ambition de créer de l’émulation et de l’engouement autour de la voile en vue des Jeux Olympiques 2024.


Vous conseille : La 41ème édition des régates Royales de Cannes se tiendra en septembre 2019


Source : BPCE