Les Voiles de St Barth se préparent, plus de 1000 marins attendus au printemps 2020

Du 12 au 18 avril, Saint-Barthélemy accueillera la 11e édition des Voiles de St. Barth. Un plan d’eau d’exception, un esprit convivial, des jauges adaptées à tous, et un excellent niveau de compétition. Chaque année depuis 2010, les meilleurs marins du monde, séduits par le format et la mécanique bien huilée, inscrivent l’épreuve à leur calendrier sportif et le cru 2020 ne dérogera pas à la règle puisque.


Les Voiles de St Barth se préparent,
Credit : Ch.Jouany




« Saint-Barth est une île de réception. Elle conjugue des offres touristiques diverses et toutes de haute qualité. Il n’existe pas de meilleur endroit pour mêler plaisir et compétition », affirme François Tolède, Directeur de l’organisation des Voiles de St. Barth Richard Mille.

C’est un fait, depuis 2010, date de création de l’épreuve, les marins sont toujours plus nombreux à être séduits par le format de compétition. Deux ans après avoir été dévastée par l’ouragan Irma, la petite île antillaise se prépare cette saison, à battre un record de fréquentation et les Voiles de St Barth Richard Mille, seront assurément l’un des temps forts du printemps 2020, avec plus de 1 000 marins représentant plus de vingt nationalités attendus. .


Source : Les Voiles de St. Barth Richard Mille