L'IMOCA 11th Hour Racing de Charlie Enright quitte Concarneau, cap sur Newport avec trois nouveaux marins


11th Hour Racing devrait quitter Concarneau vers Newport, Rhode Island, ce samedi. En chantier à Multiplast (Vannes) et après réception et installation de ses nouveaux foils, le team annonce l'arrivée de trois nouveaux marins auprès de Charlie Enright et lance son plan de préparation pour la prochaine édition de The Ocean Race en 2022-2023.  


Crédit : A Ross



Simon Fisher (Royaume-Uni), quintuple vétéran de l'Ocean Race, ainsi que Kyle Langford (AUS), ancien vainqueur de l'America's Cup et du SailGP,  et Emily Nagel (Bermudes), participante à l'Ocean Race 2017-2018, intègrent donc le team américain. Le trio s'est réuni en Bretagne avec le skipper Charlie Enright pour se préparer à la prochaine transatlantique de l'équipe. 

"Nous avons rassemblé une richesse d'expérience et de talent pour cette transatlantique", a déclaré le skipper Enright de 11th Hour Racing Team. « Nous avons hâte d'accumuler les milles. C'est un équipage expérimenté et un groupe dynamique qui rassemble un large éventail de compétences à l'approche de 2022. »

Source : 11th Hour Racing Team