Point à mi-course sur la SNIM, les meilleurs spécialistes de toutes les catégories confirment leur leadership

Une fois encore, les eaux marseillaises vibrent pour une compétition nautique exceptionnelle. La troisième journée de la Snim a tenu toutes ses promesses, et dans les flottes, les meilleurs spécialistes de toutes les catégories confirment leur leadership. Aujourd’hui encore, le plan d’eau a offert un terrain de course magnifique, sous l’effet d’un vent de 8-10 nœuds de secteur sud ouest à sud-sud ouest : faites vos jeux !

 

Crédit : P Jeannoutot

En rade nord, en IRC1, après 5 courses, c’est l’équipage de Gérard Logel sur Arobas 2 qui s’impose devant Gilles Caminade sur Chenapan IV et Long Courrier de Géry Trentesaux, alors que l’IRC 2 est dominé sans partage par Gilles Rivas sur Sloughi devant Laurent Lavaysse sur Magic Express et Eric Brioist sur Andiamo, alors que l’IRC 3 est dans les mains de Louis Barbet et des Minots de la Nautique devant Yves Ginoux sur Long Nose XI et Olivier Bouquet sur Chihuahua. Chez les solo, Ludovic Gérard sur Solenn for Pure Océan est premier, suivi de Michel Cohen Addet sur Tintorel et Arnaud Vuillemin sur Callisto, alors qu’en duos c’est Pierre Perdoux qui est en tête à mi-course sur Ilogan devant Dominique d’Andrimont sur Blue 7 et Sébastien Henri sur Télémaque 2 / JDL Groupe.

En rade sud, après 5 courses, en IRC 4 Jean-Luc Hamon mène Raging Bee en tête devant Julien Boucard sur Godzilla 2 et Loïc Le Helley sur ASACA La Nautique, alors qu’en IRC Vintage, c’est Franck Bourriot sur Kertios 3 qui est premier, provisoirement devant Gilles Gonzales sur Fantome et Philippe Boimond sur Variation. Du côté des monotypes, après 6 courses, c’est Paul d’Ortoli qui mène en Grand Surprise sur Phénomène devant François Sallerin sur Massilia Voile et Pierre Feyzeau sur CSE Airbus Helicopters 1. En J70, après 7 courses, le provisoire est tenu par Patrick Torfou sur Jimini Cricket devant Philippe Guigne sur Virtual Regatta 70 et Antoine Guigne sur Rififi.

Source : M Turcat